Hôpital Léon BérardHyèresCentre de rééducation
et rédaptation fonctionnelle

Accueil > Hospitalisation > Hospitalisation Complète > Séjour > Vie quotidienne > La télévision

Hospitalisation

La télévision

Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, il est strictement interdit d’apporter un téléviseur de l’extérieur. Des télévisions sont pré-installées dans toutes les chambres. L’établissement en a concédé la gestion à un prestataire extérieur.

Si le patient souhaite dès son arrivée utiliser la télévision de sa chambre, celui-ci devra contacter la Boutique qui lui précisera les tarifs et autres conditions.

Le canal 0 du téléviseur installé dans les chambres d'hospitalisation (disponible gratuitement hors contrat de location) est dédié à des programmes d'éducation thérapeutique et à la diffusion d'informations internes à l'établissement.

Afin de préserver la quiétude de ses voisins, il est vivement recommandé au patient d'utiliser des casques sans fil (la Boutique propose à la vente des casques sans fil à infrarouge).

Il est rappelé qu'il est formellement interdit, pour des raisons de sécurité, d'hygiène et de responsabilité civile, d'apporter tout appareil électrique, ainsi que des objets encombrants (meubles...).

Consulter les tarifs

Rechercher


© Hôpital Léon Bérard - Plan du site - Crédits - Nous contacter