Hôpital Léon BérardHyèresCentre de rééducation
et rédaptation fonctionnelle

Accueil > Hospitalisation > Hospitalisation de Jour > Prise en charge en Hospitalisation de Jour SSR Cardio-Vasculaire > Règles de vie

Hospitalisation

Règles de vie

Un Pass au nom des patients leur est remis par la Secrétaire Médicale à chacune de leurs venues. Il est demandé aux patients de le porter en permanence autour de leur cou.

Durant l'hospitalisation, il est instamment demandé de faire preuve de ponctualité afin de ne pas bouleverser les programmes établis auxquels participent les autres patients.

En cas d’absence, les patients doivent prévenir au plus tôt par téléphone au 04 94 38 19 27.

Les sorties dans le parc sans accompagnement d’un personnel soignant ne sont possibles qu’avec l’accord express de l’équipe soignante.

Les patients et les visiteurs circulant dans l’établissement doivent avoir une tenue vestimentaire correcte. Ainsi, il n’est pas autorisé de déambuler torse nu dans l’établissement.

Lorsqu’un patient, dûment averti, cause par exemple des désordres persistants, le Directeur prend, en lien avec le Médecin responsable de sa prise en charge, toutes les mesures appropriées pouvant aller jusqu’à l’exclusion de l’intéressé.

De même, des dégradations sciemment commises peuvent, sans préjudice de l’indemnisation des dégâts causés, entraîner l’exclusion du malade.

L’équipe médicale s’assure dans tous les cas que la continuité du traitement et des soins est prévue après la sortie.

 


© Hôpital Léon Bérard - Plan du site - Crédits - Nous contacter